Sensations O'Gliss Park

Une journée en famille à O'Gliss Park !

famille
Caroline, Eric et leurs 2 enfants partent pour O'Gliss Park ! Caroline nous raconte la journée comme si on y était !

« Maillots : ok ! Crème solaire : ok ! Serviettes de plage : ok ! Allé Juliette, mets tes lunettes de soleil ! Antoine, tu peux demander à ton père s'il a pris la bouée de ta soeur ? » Moi, c'est Caroline, maman d'une petite Juliette, 5 ans, et d'un grand de 14 ans, Antoine. Avec Eric, on a décidé d'emmener les enfants à O'Gliss Park pour la journée. Il est 9h du matin, tout le monde est prêt ou presque. En route pour une belle journée en famille !

 

Arrivée 10h pour l'ouverture. Un rapide passage à la banque pour charger notre bracelet de paiement sans contact. Le bracelet PAYINTECH nous permettra de payer aux restaurants, aux bars.. sans avoir à s'encombrer d'un portefeuille, ni de monnaie. Direction les vestiaires et la consigne vestimentaire pour se débarrasser des affaires en trop (à savoir, tout ce qui ne va pas dans l'eau).

 

Et c'est parti pour une journée aquatique, un moment original en famille ! J'emmène Juliette au LUDO'PARK tandis que les garçons courent vers le DELIR'SPACE. Quel bonheur de regarder ma fille se raconter des histoires de pirates et se faire toute une aventure entre les toboggans et les jets d'eau. Bonheur c'est le mot ! Car moi je suis sur un transat, tout prêt d'elle, à profiter du soleil au bord de l'eau à 31°C...

 

Il est midi ! Eric et Antoine reviennent. Je les vois rire et se parler en faisant de grands gestes ! Visiblement ils ont fait le plein de sensation ! « C'était bien ce DELIR'SPACE ? Est-ce que ça vous dit d'aller manger une plancha ? » Et bien oui, tout le monde était tenté et tout le monde s'est régalé. Le cadre est exceptionnel, c'est une journée de dépaysement !

 

Pour l'après-midi, nous choisissons de rester tous les 4. Un petit tour sur les bains de soleil pour la digestion et direction EXPLORAL'O l'univers des rivières sauvages ! « CHEEEESE ! » Génial, il y a des photos prises automatiquement lors de notre passage dans la rivière ! On a pu les regarder sur une des bornes photo du parc : quelle rigolade !

 

Pour finir la journée, nous nous installons à SUNSET'PLAYA sur des chaises longues, face à la piscine à vagues. Mon grand a bien voulu rester avec sa sœur pour que je puisse aller tester les toboggans avec Eric ! Je n'avais jamais fait de toboggan aussi sensationnel ! « WHOUHOUUU !! »

 

On retourne avec les enfants pour jouer dans les vagues et prendre un goûter au point sucré : chichis, gaufres, glaces... C'est la fin de la journée... On retourne au vestiaire, on récupère nos affaires et en route pour la maison. Les enfants ont envie de nous raconter leur journée encore et encore. Si ce n'est que Juliette s'est endormi au bout de 10 minutes. On dormira tous très bien ce soir avec plein de souvenirs en tête ! C'était une journée en famille extraordinaire à O'Gliss Park !

Retour