Sensations O'Gliss Park

O'Gliss Park : un projet d'envergure pour la Vendée

oglisspark_chantier
En quoi O'Gliss Park sera un atout pour la Vendée ? Notre équipe vous répond sur le blog Terre d'aventures.

Quelle gestion de l'eau au parc aquatique O'Gliss Park ?

O'Gliss Park ne pourrait exister sans avoir recours à un élément essentiel à un parc aquatique : l'eau. Lors de l'annonce de l'ouverture d'O'Gliss Park, certains d'entre vous se sont interrogés sur l'alimentation du parc en eau. Une question qui nous paraît judicieuse et pertinente.

Notre parc répondra à un traitement de l'eau classique utilisé dans l'ensemble des équipements de parcs aquatiques. Le parc sera végétalisé ainsi que l'ensemble des toitures et la totalité des massifs sera arrosé par les eaux de pluie récupérées en amont. Des toilettes à économies d'eau unique dans la région seront également disponibles. 

Notre parc aquatique est tourné vers la nature. Il nous paraît donc important de préserver au mieux l'environnement qui accueillera notre structure. Ainsi, le parc répond à des normes spécifiques pour se placer dans une démarche responsable.

 

Un parc aquatique vecteur d'emploi et d'attractivité pour le territoire

O'Gliss park aura des retombées économiques pour la Vendée. Il sera source d'emplois dans la région. En effet, pour accueillir nos visiteurs dans des conditions optimales, nous emploierons jusqu'à 115 personnes. Les premiers recrutements auront lieu à partir du 1er janvier 2016.

O'Gliss Park se placera également comme une nouvelle activité à faire en famille ou entre amis en Vendée. Il se veut être un plus pour l'attractivité de notre belle région.


Vous avez des questions sur notre projet ?
N'hésitez pas à nous les poser dans les commentaires et à nous retrouver sur les réseaux sociaux d'O'Gliss Park

 

Retour